En accédant à ce site Web ou à l'un quelconque des liens qu'il contient, vous acceptez irrévocablement de respecter les termes et conditions d'utilisation du site et/ou de sa base de données. Vous reconnaissez avoir lu et compris le contenu, les effets et les conséquences des termes et conditions standard, et acceptez de vous y soumettre.

Vous reconnaissez également avoir lu tous les autres termes et conditions applicables à vous-même et à votre enregistrement sur ce site Web et/ou sa base de données, aussi bien si de tels termes et conditions découlent de vos relations commerciales avec South African Tourism que s'ils sont associés à une disposition légale applicable, de façon facultative ou non, à votre activité.

Vous garantissez l'exactitude et la validité des informations fournies à notre site Web et/ou sa base de données, et vous vous engagez à indemniser South African Tourism, ses responsables et/ou filiales en cas de dommages ou pertes soufferts par ceux-ci à cause de la saisie d'informations inexactes ou obsolètes sur le site Web et/ou sa base de données.

Vous garantissez que les informations fournies à notre site Web et/ou sa base de données ne portent atteinte à aucune disposition législative, aucune loi ni aucun contrat, et vous vous engagez à indemniser South African Tourism, ses responsables et/ou filiales en cas de dommages ou pertes soufferts par ceux-ci à cause de la saisie d'informations illégales sur le site Web et/ou sa base de données.

Nonobstant toute autre disposition contenue dans ces termes et conditions, tout manquement aux présentes autorise South African Tourism, ses responsables et/ou filiales à vous imposer une amende conventionnelle conformément aux dispositions de la Loi 15 de 1962 ainsi que l'annulation de l'accord lui-même, ladite amende conventionnelle pouvant s'élever à 100 000,00 R.

En cas de litige ou réclamation découlant de cet accord, les parties conviennent de la juridiction compétente à saisir, quel que soit le montant du litige et/ou de la réclamation, exception faite de la possibilité pour South African Tourism d'en référer à la Cour suprême dans le cadre de l'application de l'amende conventionnelle.