Les 10 plus belles villes

1

Le Cap, Le Cap-Occidental

Réputée pour être l’une des plus belles villes du monde, elle offre tout ce dont on peut rêver, une véritable aire de jeu en bord de mer . Sydney et San Francisco n’ont qu’à bien se tenir : la Cité-Mère les domine, et de loin !

2

Johannesburg, Gauteng

Fondée à l’époque de la ruée vers l’or, la ville est l’épicentre sud-africain de la finance et du divertissement. Ça balance pas mal à Jozi !

3

Durban, KwaZulu-Natal

Si vous êtes à la recherche d’une destination qui met le feu, optez pour Durban ! De sa vie nocturne à ses plages, en passant par son climat, sa diversité culturelle et ses célèbres curry, Durban est une ville brûlante !

4

Pretoria, Gauteng

Extérieurement imposante, avec ses ambassades internationales, ses monuments et ses musées, cette ville plaira également aux amateurs de sport et de divertissement grâce à ses théâtres, ses salles de concert et ses boîtes de nuit.

5

Port Elizabeth, Le Cap-Oriental

Sympathique métropole nichée dans la baie, la Ville de l’amitié est célèbre pour son hospitalité et ses superbes plages.

6

Bloemfontein, État-Libre

Au cœur de la région de l’État-Libre se trouve la ville historique et accueillante de Bloemfontein, la « Cité des roses ».

7

Nelspruit, Mpumalanga

Porte ouverte sur le parc national Kruger et les réserves naturelles mondialement reconnues de Sabi-Sabi, Nelspruit est une métropole du Bas Veld florissante.

8

Kimberley, Le Cap-du-Nord

Cette ville historique, qui doit son existence aux diamants, abrite le musée minier et une célèbre cavité "Great Hole" de Kimberley.

9

Polokwane, Limpopo

Polokwane, dont le nom signifie « lieu de paix », est une passerelle vers le parc transfrontalier du Grand Limpopo et les paysages mystiques du Venda, dédiés à l’éco-aventure.

10

Pietermaritzburg, KwaZulu-Natal

Cette ville de l’arrière-pays KwaZulu-Natal est très prisée pour son histoire, son caractère colonial et ses alentours pittoresques.